Site officiel d'UGC CINEMA Page d'accueil du site





Menu

Accueil du site

Accueil ciné

Films récents

Anciennes critiques

Liste des films

Faites votre critiques

a a

Anciennes critiques de films



:-)

SOURCE CODE


En gros :

Bon divertissement

Durée : 1h33.

Sorti le : 20 Avril 2011.

retour au menu

Plus en détails :

Sur un thème déjà vu, l'intrigue de Source code est tout de même bien menée et bénéficie d'un bon scénario et surtout d'un Jake Gyllenhaal de plus en plus convaincant. De bons effets spéciaux et une ambiance tirant parfois sur le noir mais non moins excellent L'Effet papillon.




:-)

RIO


En gros :

Sympa

Durée : 1h30.

Sorti le : 13 Avril 2011.

retour au menu

Plus en détails :

Le point fort de Rio ne se situe pas dans l'histoire ni dans ses gags recyclés mais dans son animation, le rendu de la 3D, les couleurs et surtout l'exploit de la retranscription du Brésil. Un beau voyage.




:-)

MORNING GLORY


En gros :

Light

Durée : 1h47.

Sorti le : 6 Avril 2011.

retour au menu

Plus en détails :

Scénario light, déjà vu, revu, revisité, remanié... l'actrice principale Rachel McAdams en fait des tonnes ( => soûlant!!), utilisation excessive de la musique, entre la BO et la originale (les violons!!!), faut bien ça quand les dialogues sont épurés jusqu'au néant. Allez quelques points positifs, le trop rare Harrison Ford, toujours classe, Diane Keaton qui se lache, et quelques bons fous rire.




:-)

EASY MONEY


En gros :

Bonne surprise

Durée : 2h04.

Sorti le : 30 Mars 2011.

retour au menu

Plus en détails :

Pas emballé par la légende de promotion : adapté du best-seller en Suède, des petits polars orignaux, ils en sort régulièrement aux USA, Easy money posède une certaine originalité,




:-))

TOUS LES SOLEILS

En gros :

Sympa

Durée : 1h45.

Sorti le : 30 Mars 2011.

retour au menu

Plus en détails :

Un film français plaisant, très bien écrit, le réalisateur Philippe Claudel alterne rire et tristesse, dialogues français et italiens avec maestria, ses interprètes ne récitent pas leur texte mais le vivent. Intrigué mais méfiant avant d'aller voir le film, j'ai finalement été concquis. A voir.


Page précédente<< Retour au menu Page suivante >>